Lire facilement les lettres complexes

Nom de la ressource : Lire facilement les lettres complexes

Réalisée par  : نفيسة الزكي

Description :

Difficulté de lecture des sons complexes ([au] , [eau]), ([en], [on], [an], [em], [om], [am]), ([in], [im], [un], [ein], [ain]), ([ai], [et], [ei]) chez les élèves de 5ème année de l’enseignement primaire à cause de la ressemblance des sons et la différence de l’écriture.

Objectifs :

 Etablir les correspondances graphophonologiques et combinatoires.
Savoir mobiliser la compétence de décodage.

ماهو تقييمك لهذا المورد ؟
[المجموع: %مجموع التقييمات% المعدل: %المعدل%]

Check Also

l’adjectif qualificatif

Nom de la ressource : l’adjectif qualificatif Réalisée par  : لطيفة الحسناوي Description : Problème …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *